Massage Femme enceinte et Rebozo

C'est une séance qui mêle massage et bercement du bassin ou bien des épaules ou de la tête. C'est une technique très apaisante qui permet d'accueillir le bébé dans une position agréable pour lui et confortable pour la maman.

Dès les premiers instants de la grossesse, le corps de la femme change pour accueillir la vie. Du plus subtil au plus visible, ces changements sont physiques, physiologiques et psychiques. Le massage est un moment privilégié pour appréhender et harmoniser la conscience de ces changements.

 

Soulage les tensions musculaires liées au poids du bébé. Soulage la sensation de jambes lourdes.
1h30   - 75 € Existe aussi en post-partum avec serrage du bassin


Les séances de relaxation sont accessibles à tous quelque soit l'âge ou la condition physique. La relaxation peut se pratiquer isolément ou en complément d'une thérapie manuelle (kiné, ostéopathe). Il n'y a pas d’interaction entre les disciplines, du moment qu'un délais minimum est respectée entre deux séances.

 

Je ne vous demanderai jamais d'arrêter un traitement médical. Les techniques proposées relèvent du bien-être. Elles n'ont aucun caractère thérapeutique, ni érotique ou sexuel . Je me réserve le droit de refuser toute demande jugée ambigüe.